Comment améliorer notre service méditer avec Petit BamBou ?

Proposer des abonnements plus longs et moins chers

4,99€ par mois pour un abonnement annuel ?
Pourquoi ne pas proposer 3,99€/mois en s'engageant sur 2 ans, 2,99€/mois sur 3 ans, voire 300€ à vie ?
Un peu ce que propose Headspace.

Ainsi l'utilisateur peut tester sur 8 séances, confirmer sur 1 an, et s'engager plus profondément s'il est vraiment convaincu.
De votre côté, vous gagnez une visibilité à plus long terme et du récurrent.

399 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Sanji a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

21 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Optional("Catherine ") Optional("COTTON ") commenté  · 

Cela fait 3 ans que je suis abonnée et j’ai fait le tour de tous les thèmes, j’utilise néanmoins les meditations favorites quotidiennement. Par contre le prix est devenu exorbitant par rapport à l’usage, il devrait être dégressif peut-être car au bout d’un moment cela fait cher ! Je paye mensuellement 7€. Déjà au bout de 9 mois, ayant dépassé le prix annuel on devrait me faire une gratuité pour les 3 mois restants non ?
    Et puis le tarif pourrait être dégressif chaque année jusqu’à un plancher de 3€ par mois ?!

• nil nil commenté  · 

Je suis débutante mais fortement tenté par une pratique régulière
    Le souci, c’est que je ne sais si je vais pouvoir m’y tenir....
    N’est-il pas possible d’avoir un abonnement avec un engagement moins long ?
    Et surtout de baisser le prix si l’on s’engage sur la durée?
    Merci pour votre prise en compte
    F.

• Pierre B. commenté  · 

4,99/mois ce n'est tout de même pas la mer à boire!!!
    Ce n'est même pas le prix d'un paquet de biscuits quelconque

• Reyhan commenté  · 

Ce serait bien en effet de diminuer le prix pour qu'on puisse bénéficier d'un tarif avantageux sur du long terme..

• chabanesoumeya@gmail.com commenté  · 

Oui, il serait super de pouvoir débloquer les séances qui nous intéressent au compte goutte, et de pouvoir y accéder sans abonnement. ou alors proposer un abonnement un peu moins cher ou plus flexible (abonnement intermédiaire avec moins d'items disponibles ou autre) .
    Merci.

• anonyme commenté  · 

ceci ne répond pas a ma question
    et comment résilié mon abonnement

• nil nil commenté  · 

Pourriez-vous faire une formule d'abonnement gratuite car je n'ai que 11 ans et mes parents refusent de payer ? Sinon je devrais désinstaller Petit BamBou car j'insisterai trop auprès d'eux.Je n'en ai vraiment pas envie car cette appli est géniale et m'aide beaucoup à traverser cette période difficile appelée adolescence! Merci d'avance pourriez-vous me répondre par e-mail à l'adresse suivante : boulbette@icloud.com ?

• nil nil commenté  · 

Y a t'il moyen de s'abonner pour un à trois mois ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas !!! C'est dommage .Merci
    de votre réponse

• Optional("") Optional("") commenté  · 

Effectivement, ce qui me bloque, c'est cette formule semestriel renouvelable automatiquement sans trop d'infos à côté. Il y a plein d'autres types de formules qui pourraient être plus sympas, sécurisantes, adaptées. Outre les oppositions déjà faites, il y aussi le type de formule achat par thématique.

• nil nil commenté  · 

a mon avis, au bout d'un an, on peut se passer de petit bambou et mediter librement. il suffit d'une minuterie avec une belle sonorité

• nil nil commenté  · 

Je suis assez d'accord avec l'avis général. J'aimerai bien voir les séances propose et surtout les programmes pendant 1 mois meme si cela revient à Plus cher. Et je m'abonnerai sûrement plus longtemps apres

• (null) (null) commenté  · 

Je suis d'accord avec les commétaires déjà émis, ce qui me rebute est l'abonnement 6 mois d'emblée sans explications de comment résilier facilement au bout de ces 6 mois. Je préfèrerais payer à la séance... Et garder à vie les séances payées.
    Enfin, je trouve que les séances sont trop courtes 15mn max... il devraient y en avoir de différentes longueurs.
    Appli très pro et user-friendly par ailleurs.

• Françoise commenté  · 

Je suis d'accord : des formules plus variées seraient les bienvenues.
    Et en particulier des formules à vie une fois qu'on est lancé à fond dans la méditation.

• (null) (null) commenté  · 

Ou pourquoi pas payer à la séance, ou débloquer du contenu avec des achats in-App

• Sandra Boopinette commenté  · 

C'est vrai qu'une formule 3 ou 6 mois quand on débute est rassurante. Je trouve que ça aurait du sens.

← Précédent 1

Commentaires et Base de connaissances